Bonjour !
Une question ? Envie de nous rencontrer? Ou simplement de nous laisser un petit mot ? C’est par ici !
Autres moyens de contact
QUESTIONS FRéQUENTES
Les demandes de devis sont-elles payantes ?
Non. Lorsque vous faites une demande de devis, nous préparons pour vous un projet qui comprend: un devis détaillé suite à une discussion avec vous (par téléphone, WhatsApp, instagram ou de vive voix) et un moadboard.
Les demandes concernant un événement autour d’un mariage sont un peu plus complètes.
Les demandes concernant un événement autour d’un mariage sont un peu plus complètes.
et s'il pleut ?
Nous proposons toujours à nos clients qui prévoient un événement à l’extérieur de penser à un plan B en cas de mauvais temps (ex: location de salle, événement à la maison,…).
Comment réserver une date ?
Une date est dite “réservée” une fois le projet validé. Le projet est validé par le paiement d’un accompte.
Et pour le covid ?
Tout notre matériel est lavé et désinfecté entre chaque événement, ceci est compris dans le prix de l’événement. Nous pouvons préparer votre événement ou vous livrer le matériel sans contact.
En cas d’annulation de la part du client pour cause de covid, il est possible de repousser l’événement gratuitement. Si le client à fait appel à des prestataires tels que traiteur, fleuriste ou location de salle via Cherish, ces prestations lui seront tout de même facturées si l’annulation a lieu moins de 24h avant l’événement.